Instant Gaming: le bon plan du mois

Salut à tous on se retrouve en ce mois de juin après un mois de mai vide (désolé) pour un nouvel article. Aujourd’hui je ne vais pas vous présenter plusieurs « bons plans » mais un unique. En effet il s’agit d’un site internet qui rentre pile dans le thème: Instant Gaming. Certains le connaitront peut-être mais aller c’est parti pour un article un petit peu différent que d’habitude.

 

 

 

Instant Gaming

Instant gaming est un site fiable (j’ai essayé pour vous) sur lequel des réductions chocs sont appliqués sur des jeux en précommandes, des jeux sortis il y’a peu, ou encore des jeux sortis il y’a quelques années.

Voyons maintenant en photo l’achat d’un jeu:

Ici nous allons acheter le jeu prey sorti en mai dernier. Comme je vous l’ai dit plus haut le site applique des réductions chocs ici nous avons une baisse de 49%. Soit un jeu sorti il y’a seulement un peu plus d’un mois est à moitié prix soit 30,59€.

 

Viens ensuite le paiement. Voici l’écran d’achat du jeu et comme vous le voyez c’est bien le prix après réduction qui est appliqué soit 30,59€.

 

 

 

Après l’achat vous aurez accès non pas au téléchargement direct du jeu mais à sa clé d’activation. Donc après avoir soigneusement copié votre votre clé. Allez dans votre lanceur de jeu (ici steam et cherchez dans la rubrique « jeu » la ligne « activer un produit steam ». Rentrez votre clé, téléchargez le jeu et jouez.

Sachez que sur le site vous pouvez également acheter des jeux steam, origins, uplay, battle.net ainsi que des cartes cadeaux Xbox et Playstation. Pour les propriétaires de produits Nintendo voici un autre site du même style que « Instant Gaming ». En effet en plus de proposer les catalogues Xbox et Sony le site propose celui de la marque nippon mais ne propose pas le catalogue PC. Voici le lien: https://www.press-start.com/fr/

Voici le lien du site:

 

Bon sur ce c’est la fin de cet article. Je vous dis à plus et rendez vous le mois prochain même date pour un nouveau numéro des « bons plans » ;).

Paul

Paul, 21 ans trésorier de Special'IT et rédacteur sur le site internet.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.