Windows 10 Creators Update : En avant pour les changements

Elle débarquera le 11 avril 2017, la Windows 10 Creators Update est une mise à jour majeure de Windows 10. Microsoft dédie cette dernière aux créateurs de contenu (les créateurs) mais pas uniquement les grands créateurs. Microsoft souhaite que nous créions tous du contenu, 3D, jeux vidéos. Voici une liste des nouveautés.

La 3D fait son Show

Vous connaissez probablement Paint. Le logiciel de création d’images de Microsoft présent dans Windows depuis longtemps.  Et bien maintenant Paint passe à la vitesse supérieur avec Paint 3D. Vous pouvez à présent créé des images en 3 dimension à l’aide d’une simple image ou de modèle 3D.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=xxyufNrH4Mw » /]

De plus, l’application view 3d permettant de prendre en charge l’impression 3D à été mise à jour.

Compatibilité avec les casques de réalité mixte

De la 3D à la réalité mixte, la mise à jour de Windows 10 créateurs permet des expériences immersives qui brouillent les frontières entre les mondes physiques et virtuels. Acer, ASUS, Dell, HP et Lenovo expédieront les premiers Windows Mixed Reality-casques compatibles avec la mise à jour des créateurs, à partir de seulement 299 $ USD plus tard cette année. Ces casques contiennent des capteurs intégrés pour permettre à l’ envers, à six degrés de liberté, ce qui permet une installation facile et libre circulation sans avoir besoin de marqueurs ou des capteurs externes dans le mur.

Le Gaming est dans la place

Microsoft à ajouté un mode jeu à Windows 10 Creators Update. Ce mode s’active automatiquement sur les jeux en plein écran et permettrai de délivré au mieux les capacités de l’ordinateur pour le jeu en réduisant des services Windows d’arrière-plan.

La diffusion en live de jeux vidéos simplifiée et optimisé sur la plateforme bean de Microsoft. diffusion intégrée dans le jeu sur Windows 10. Maintenant, vous pouvez diffuser facilement votre jeu en utilisant la barre de jeu  (Windows + G), cliquez sur Diffusion, et commencer à diffuser sur Bean sans la nécessité d’ouvertures de session supplémentaires.

Microsoft Edge est mis à jour

Mettre tous les onglets de coté, avoir un aperçus de tous les onglets ouverts. Lire des vidéos 4K, les des livres électroniques : C’est maintenant possible avec la mise à jour de Microsoft Edge.

Dormez mieux après le travail

En réduisant la lumière bleue émise par votre écran, la fonctionnalité lumière de nuit vous aide à mieux dormir. Avec la lumière de nuit, lorsque vous travaillez tard votre cerveau est plus prêt à s’endormir pour une bonne nuit.Les utilisateurs de smartphones aiment cette fonctionnalité et maintenant, il vient à Windows 10 avec la mise à jour Windows 10 Creators Update.

Gardez le divertissement au dessus du travail

Le mini lecteur vous permet de garder une petite fenêtre toujours présente sur le dessus de ce que vous faites. Cela signifie que vous pouvez faire des choses comme regarder votre émission préférée, tenir une conversation Skype ou contrôler votre musique, peu importe ce sur quoi vous travaillez.

Tableau de bord de la sécurité

Le nouveau tableau de bord Windows Defender Security Center à venir avec Windows 10 Creators Update vous donne la visibilité de votre sécurité de l’appareil, la santé et la sécurité en ligne.

Les paramètres repensées

De nouvelles sections, plus d’options, le tout pour être plus simple pour tous.

Vie privée et autres changements

Suite aux nombreux avertissements reçus par Microsoft et notamment celui de la CNIL Microsoft est maintenant plus transparent sur les données qu’elle collecte.

Windows 10 Creators Update vie privée

Cette mise à jour inclue de nombreuses optimisation et de nombreux changement mineur demandés par la communauté insider. Nous vous laissons le plaisir de les découvrir par vous même.

Le Coin Des Curieux

Loïc

Etudiant en informatique, spécialité Développement Logiciel

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.